UTT-CNRS : obtention du statut d’UMR pour le laboratoire « Lumière, nanomatériaux et nanotechnologies »

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°325579 - Publié le
©  JP Gilson
Université technologique de Troyes - ©  JP Gilson

Le laboratoire L2n (Lumière, nanomatériaux et nanotechnologies) de l’UTT devient une UMR CNRS, prenant le nom d'UR L2n CNRS-UMR 7076, annonce l'université le 21/05/2024. Ce passage d'équipe mixte de recherche à UMR intervient après une évaluation menée par le MESR et le CNRS.

"La collaboration stratégique avec le CNRS apporte à notre...

©  JP Gilson
Université technologique de Troyes - ©  JP Gilson

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants