Université Paris 1-Panthéon Sorbonne : révision des contrôles de connaissance, blocages levés

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°322408 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Le "travail de conception collectif des modalités de contrôle des connaissances continue", indique l'Université Paris 1-Panthéon Sorbonne à News Tank, le 19/04/2024, après que ce projet a fait l'objet d'une mobilisation étudiante.

En effet, "les 17 et 18/04/2024, un groupe d'étudiants ont empêché partiellement l’accès au centre...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants