Comité Éthique en commun : Patrick du Jardin président ; Valérie Masson-Delmotte VP

News Tank Éducation & Recherche - Bruxelles - Mouvement n°320612 - Publié le
©  D.R.
Patrick du Jardin et Valérie Masson-Delmotte - ©  D.R.

Patrick du Jardin est nommé président et Valérie Masson-Delmotte vice-présidente du comité Éthique en commun, instance consultative commune à Inrae, au Cirad, à l’Ifremer et l’IRD, à compter du 04/04/2024, annoncent ses membres le 02/04/2024.

Les conseils d’administration des quatre organismes de recherche ayant fondé le comité Éthique en commun...

©  D.R.
Patrick du Jardin et Valérie Masson-Delmotte - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants