Infirmiers scolaires : +49 points d’indice majoré à chaque échelon à compter du 01/05/2024

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°320249 - Publié le

Le décret permettant de modifier l’échelonnement indiciaire applicable aux infirmiers de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur et aux infirmières et infirmiers du ministère chargé de l’éducation nationale, en attribuant 49 points d’indice majoré supplémentaires à chaque échelon, daté du 30/03/2024, est publié au JO du 31/03. Il s’applique à compter du 01/05/2024. 

• Pour le corps des infirmiers de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur, cette modification de la grille permet au dernier échelon des infirmiers hors classe (échelon 11) d’atteindre l’indice brut de 950, et au premier d’atteindre l’indice brut de 555 (et 885 et 510 pour les autres infirmiers).

• Pour le corps des infirmiers du ministère chargé de l’éducation nationale, cette modification permet au…


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants