Démission du proviseur à Maurice Ravel : « Pas de défaillance de l’État » (B. Bobkiewicz, SNPDEN-Unsa)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°320135 - Publié le
Conférence du SNPDEN-Unsa le 29/03/2024 -

"Nous sommes sortis du 'pas de vagues' et avons aujourd'hui un État qui assume ses responsabilités, qui accompagne les collègues, qui les soutient et qui tente d'agir. Nous ne percevons pas de failles ou de défaillances particulière de ce côté-là", indique Bruno Bobkiewicz, secrétaire général du SNPDEN-Unsa, le 29/03/2024.

Le syndicat réagit ...

Conférence du SNPDEN-Unsa le 29/03/2024 -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants