« Notre stratégie consiste à augmenter la force de frappe de la recherche de l’ICN » (T.Abdessemed)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°31694 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

« Notre stratégie consiste à augmenter la force de frappe de la recherche avec une hausse de 50 % des activités de recherche. Le projet de développer la recherche est intégré au plan stratégique de l’école qui veut aller vers davantage d’internationalisation », indique à News Tank Tamym Abdessemed, directeur académique et de la recherche d’ICN Business School, le 20/01/2015, après l’annonce d’un recrutement de six nouveaux professeurs permanents pour l’année 2014-2015.

Tamym Abdessemed annonce par ailleurs l’organisation d’une conférence internationale sur le thème de la créativité organisationnelle en mars 2015 pour « réfléchir à l’innovation et à la capacité des organisations à donner corps à la créativité. »

Trois niveaux de recherche à l’ICN

  • Les axes de recherche de l’ICN se…
©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants