Junia : Benoît Cambier président du conseil d’administration

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°315766 - Publié le
©  Junia
Benoît Cambier - ©  Junia

Benoît Cambier est président du conseil d’administration de Junia au 20/02/2024, indique l’école d’ingénieurs le même jour.  Succédant à Amaury Flotat qui occupait cette fonction depuis juin 2018, il « assumera les qualités de président du bureau du conseil d’administration tout en assurant la gestion quotidienne de l’association ».

Diplômé d’un MSc de l’Edhec en finance en 1981, Benoit Cambier est retraité, après avoir occupé des fonctions de DG et de P-DG en grande entreprise, dont Movitex (Kering). En 2012, il rachète par LBO une entreprise de vente en ligne, Sosmart en 2012. Benoit Cambier est par ailleurs membre du conseil de surveillance de la fondation de la Catho de Lille depuis 2022.

« Après les difficultés de trésorerie identifiées en 2022, Junia a maintenant redimensionné ses…

©  Junia
Benoît Cambier - ©  Junia

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants