Cabinet de N. Belloubet : É. Thiers, directeur ; O. Brandouy, directeur adjoint et six autres membres

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°315539 - Publié le
©  LinkedIn
©  LinkedIn

Huit membres du cabinet de Nicole Belloubet, ministre de l’éducation nationale et de la jeunesse, dont Éric Thiers au poste de directeur comme annoncé par News Tank le 09/02/2024, sont nommés par un arrêté du 15/02 au Journal officiel du 17/02.

Il s’agit de :
• Olivier Brandouy, directeur adjoint du cabinet, qui occupait déjà cette fonction dans...

©  LinkedIn
©  LinkedIn

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants