UE :« L’Europe est faible dans la mise à échelle des innovations » (A. De Croo, premier ministre belge)

News Tank Éducation & Recherche - Bruxelles - Actualité n°312089 - Publié le
©  European Union 2024 - Source : EP
Alexander De Croo, premier ministre belge - ©  European Union 2024 - Source : EP

"Le problème, c’est que l’Europe est forte en matière d’innovation mais elle est faible pour ce qui est de la mise à l’échelle de ces innovations. Nos jeunes entrepreneurs peinent aujourd’hui à commercialiser leurs idées. Ils ont des difficultés à trouver du capital-risque pour développer leurs activités et conquérir de nouveaux marchés".

Voici...

©  European Union 2024 - Source : EP
Alexander De Croo, premier ministre belge - ©  European Union 2024 - Source : EP

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants