Ionis Education Group : Philippe Jamet directeur général du pôle technologique

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°311686 - Publié le
©  D.R.
Philippe Jamet - ©  D.R.

Philippe Jamet, directeur général de Paris School of Business (Galileo Global Education), est nommé directeur général du pôle technologique de Ionis Education Group à compter du 15/02/2024, indique-t-il à News Tank, le 11/01. 

Philippe Jamet quittera ses fonctions au sein de PSB le 31/01. Il succèdera à Yves Poilane, qui s'occupait de la...

©  D.R.
Philippe Jamet - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants