Institut Curie : Alain Puisieux, président du directoire à compter de mai 2024

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°309187 - Publié le
©  Institut Curie
Alain Puisieux - ©  Institut Curie

Alain Puisieux est désigné par le conseil de surveillance de l’Institut Curie pour devenir le prochain président du directoire le 11/12/2023, sur proposition du comité des rémunérations et des nominations, annonce l’institut le 12/12/2023.

Il prendra ses fonctions en mai 2024, succédant à Thierry Philip qui est à la tête du directoire depuis...

©  Institut Curie
Alain Puisieux - ©  Institut Curie

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants