Genes : Lucrezia Reichlin (London Business School) présidente du conseil scientifique

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°308461 - Publié le
©  Genes
Lucrezia Reichlin, présidente du conseil scientifique du Genes - ©  Genes

Lucrezia Reichlin, professeure d'économie à la London Business School, préside le conseil scientifique du Genes (Groupe des écoles nationales d’économie et statistique) depuis le 21/09/2023, indique le groupe le 05/12. Elle succède à Hélène Rey.

Lucrezia Reichlin est titulaire d’un doctorat en économie de l’Université de New York obtenu en 1986...

©  Genes
Lucrezia Reichlin, présidente du conseil scientifique du Genes - ©  Genes

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants