Didier Fournier renouvelé comme délégué à la recherche et à la technologie pour la région Guyane

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°30659 - Publié le
© Fotolia
© Fotolia

Un arrêté en date du 18/12/2014, publié au Bulletin officiel de l'enseignement supérieur et de la recherche du 01/01/2015, renouvelle Didier Fournier, professeur des universités, dans ses fonctions de DRRT (Délégué régional à la recherche et à la technologie) pour la région Guyane, pour trois ans à compter du 01/01/2015.

© Fotolia
© Fotolia

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants