Campus France : poursuite du programme Pré-France ; 941 boursiers de Malaisie formés

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°303569 - Publié le
©  Campus France
Donatienne Hissard, DG de Campus France, et l’équipe de l’Ambassade de France en Malaisie et Mara. - ©  Campus France

Campus France et l’ambassade de France en Malaisie annoncent la poursuite du programme Pré-France, indiquent-ils lors des Assises franco-malaisiennes de la recherche, de l’enseignement supérieur et de l’innovation, célébrées à Kuala Lumpur, le 18/10/2023. 

Le programme Pré-France créé en 2000 a permis de former 941 étudiantes et étudiants et de...

©  Campus France
Donatienne Hissard, DG de Campus France, et l’équipe de l’Ambassade de France en Malaisie et Mara. - ©  Campus France

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants