Application du Rifseep aux professeurs de sport et conseillers techniques et pédagogiques supérieurs

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°303072 - Publié le
©  Nunny Rawpixel Ltd.
©  Nunny Rawpixel Ltd.

Le Rifseep (régime indemnitaire lié aux fonctions, aux sujétions, à l’expertise et l’engagement professionnel), créé par un décret de 2014, s'applique au corps des professeurs de sport et pour les conseillers techniques et pédagogiques supérieurs, selon deux arrêtés du 05/10/2023 publiés au Journal officiel du 11/10. 

Pour les professeurs de...

©  Nunny Rawpixel Ltd.
©  Nunny Rawpixel Ltd.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants