ESCP Business School : Marianne Conde Salazar (Iscom), directrice marque et communication

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°302552 - Publié le
©  D.R.
Marianne Conde Salazar - ©  D.R.

Marianne Conde Salazar est nommée directrice marque et communication d’ESCP Business School, annonce l’école de management le 09/10/2023.

Elle succède à Nathalie Sokoloff, dont la nomination avait été annoncée en juillet 2023.

Diplômée de Sciences Po et de l’Université Paris Panthéon Assas, Marianne Conde Salazar intègre HEC Paris en 2001, en tant que directrice de l’Executive MBA, puis rejoint l’ESCP. Elle est d’abord directrice de l’Executive MBA, puis prend la direction du campus de Paris.

En 2011, elle devient directrice adjointe des relations internationales du service ESR de la CCI Paris Île-de-France, puis directrice des relations internationales et du français des affaires. En 2020, elle prend la tête de l’Iscom, poste qu’elle occupera jusqu’en mai 2023.

« Cette nomination arrive…

©  D.R.
Marianne Conde Salazar - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants