La Réunion : autonomisation de l’école d’architecture à horizon 2025, qui devient la 21e Ensa

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°301804 - Publié le
©  Région Réunion
©  Région Réunion

L'école d'architecture de La Réunion devient la 21e Ensa, annonce le ministère de la culture le 02/10/2023, "en étroite collaboration avec Sylvie Retailleau, ministre de l'ESR, et Philippe Vigier, ministre délégué chargé des Outre-mer."

"Créé il y a 35 ans avec le soutien des collectivités territoriales réunionnaises et notamment du conseil...

©  Région Réunion
©  Région Réunion

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants