« 43 % des étudiants pas assez formés aux enjeux écologiques » (Consultation nationale étudiante,Reses)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°300483 - Publié le
©  France Universités - Université de Haute Alsace
©  France Universités - Université de Haute Alsace

« • 43 % des étudiants considèrent n’être pas assez formés aux enjeux écologiques et sept étudiants sur dix souhaitent l’être davantage.
• 76 % considèrent l’éducation, la formation et la sensibilisation comme des solutions efficaces contre le changement climatique. »

Telles sont principales données de la 6e CNE (Consultation nationale étudiante...

©  France Universités - Université de Haute Alsace
©  France Universités - Université de Haute Alsace

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants