Esra Paris : renouvellement du visa du diplôme des hautes études cinématographiques pour deux ans

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°298028 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

L'Esra Paris obtient le renouvellement de l’autorisation pour le DHEC (diplôme des hautes études cinématographiques), pour deux ans à compter du 01/09/2023, par arrêté du 13/07/2023, publié au Bulletin officiel du 24/08.

Le texte avait obtenu un vote défavorable du Cneser, avec 27 voix contre et quatre NPPV, lors de la séance du 13/06/2023.

La...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants