Inspé de l’académie de Guadeloupe : accréditation approuvée au Cneser après une révision du dossier

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°291557 - Publié le
©  Inspé de l'académie de Guadeloupe
L’Inspé de l’académie de Guadeloupe - ©  Inspé de l'académie de Guadeloupe

Le projet d’arrêté portant renouvellement de l’accréditation de l’Inspé de l’académie de Guadeloupe au sein de l’université des Antilles est approuvé au Cneser du 13/06/2023 avec 24 voix pour, une abstention et cinq ne prend pas part au vote.

Le texte présenté au Cneser prévoit l’habilitation de l’Inspé de l’académie de Guadeloupe à délivrer...

©  Inspé de l'académie de Guadeloupe
L’Inspé de l’académie de Guadeloupe - ©  Inspé de l'académie de Guadeloupe

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants