Essca : Isabelle Dreno, DGA en charge des ressources et de l’accompagnement de la transformation

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°290205 - Publié le
©   ESSCA
©   ESSCA

Isabelle Dreno est nommée directrice générale adjointe en charge des ressources et de l’accompagnement de la transformation de l’Essca, annonce l’école le 30/05/2023. Elle devient également membre du Comité exécutif, et est rattachée à la direction générale pilotée par Jean Charroin.

Diplômée de l’Essca et titulaire d’un MBA de Dauphine - PSL, Isabelle Dreno a passé une grande partie de sa carrière au sein d’Harmonie Mutuelle, où elle a dirigé le domaine Finances et risques du groupe de 2012 à 2017. Par la suite, elle a participé à la construction du Groupe VYV (entité faîtière Harmonie Mutuelle, MGEN…) au sein duquel elle a également créé ce même domaine, jusqu’en 2020.

Administratrice indépendante et présidente du comité d’audit d’une ETI œuvrant pour le développement territorial, elle…

©   ESSCA
©   ESSCA

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants