Audencia lance un double diplôme management et ingénierie avec le Politehnica Bucarest (Roumanie)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°28975 - Publié le
© Pixabay
© Pixabay

Créer un double diplôme en management et ingénierie afin de répondre aux enjeux de développement des groupes industriels en Roumanie et de favoriser l’entrepreneuriat dans le pays, c’est l’objectif du master en management qu’Audencia Nantes lance avec Politehnica Bucarest, le 27/11/2014. L’ouverture de ce master est prévu en septembre 2015.

A l’occasion de ce lancement, Audencia Nantes organise des tables rondes sur le campus de Politehnica Bucarest sur des sujets comme le besoin des entreprises roumaines, les enjeux pour le pays et l’importance d’une approche basée sur la double compétence ingénieur-manager.

Pourquoi la Roumanie ?

  • La Roumanie est le 7e pays européen par sa taille et 8e par son taux de croissance mais le pays fait face à l’exode de jeunes talents à fort potentiel 
© Pixabay
© Pixabay

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants