Lyon : proposition d’étudiants de création d’un master conjoint en politiques de l’urgence écologique

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°283178 - Publié le
©  Freepik
©  Freepik

14 syndicats et organisations étudiantes de Centrale Lyon, l'ENS-Lyon, l'EM Lyon, Sciences Po Lyon et Lyon 3 proposent la création d'un master conjoint en "Politique(s) de l'urgence écologique" au Chel(s) (Collège des hautes études Lyon sciences), le 15/03/2023.

"Ce master, inédit en France, regrouperait des grandes écoles et universités de...

©  Freepik
©  Freepik

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants