Eurie 2023 : 1er pavillon de Campus France ; « La Turquie compte pour les Français »

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Interview n°281608 - Publié le
Olivier Chiche-Portiche, directeur de la coordination géographique de Campus France. -

"Il est question de l’attractivité de la France en Turquie. Nous sommes là pour montrer que c’est un pays qui compte pour les établissements français", déclare Olivier Chiche-Portiche, directeur de la coordination géographique de Campus France, lors d'un entretien avec News Tank le 01/03/2023, au premier jour du forum Eurie.

L'évènement dédié ...

Olivier Chiche-Portiche, directeur de la coordination géographique de Campus France. -

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants