Concours IRD : 58 postes de chercheurs ouverts au concours au titre de l’année 2023 (+34,9 %)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°280162 - Publié le
©  IRD
Siège de l’IRD à Marseille - ©  IRD

Des concours sur titres et travaux sont ouverts à l'IRD pour 28 directeurs de recherche de 2e classe et de 30 chargés de recherche de classe normale au titre de la campagne 2023, par deux arrêtés de Valérie Verdier, P-DG de l'institut, en date du 09/02/2023 et parus au Journal officiel du 14/02.

Cela représente au total 58 postes de chercheurs...

©  IRD
Siège de l’IRD à Marseille - ©  IRD

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants