Site du CNRS Meudon-Bellevue : le projet d’acte de vente adopté en conseil d’administration

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°279824 - Publié le
©  Luonan - Wikimedia Commons
Pavillon Bellevue sur le campus de Meudon - ©  Luonan - Wikimedia Commons

"Le projet de cession de parcelles du site de Meudon est adopté, lors de la séance extraordinaire du conseil d’administration du CNRS le 10/02/2023, par 12 voix pour, huit voix contre et deux abstentions", annonce le CNRS le même jour.

La vente de ces parcelles aux sociétés Vinci Immobilier Île-de-France et Kaufman & Broad Developpement "est...

©  Luonan - Wikimedia Commons
Pavillon Bellevue sur le campus de Meudon - ©  Luonan - Wikimedia Commons

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants