Renforcer l’Inserm comme « pilote organisateur de la recherche en santé » (D. Samuel au Parlement)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°278047 - Publié le
©  Assemblée nationale
Didier Samuel lors de son audition à l’Assemblée nationale le 25/01/2023 - ©  Assemblée nationale

« Je souhaite, en tant que président de l’Inserm, lui donner une vision stratégique nationale. Je souhaite que l’Inserm soit un acteur de premier plan, à la fois en recherche, en alerte sanitaire auprès des autorités et auprès du public, par l’amélioration de sa communication et l’amélioration de sa visibilité."

Tel est l'objectif de Didier...

©  Assemblée nationale
Didier Samuel lors de son audition à l’Assemblée nationale le 25/01/2023 - ©  Assemblée nationale

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants