EM Normandie : les enjeux du premier campus hors d’Europe à Dubaï, ouvert en octobre 2022

News Tank Éducation & Recherche - Dubaï - Actualité n°277758 - Publié le
©  DR
EM Normandie - Campus de Dubaï - ©  DR

« Dubaï est le premier campus en propre de l’EM Normandie dans une ville hors d’Europe. Il s’inscrit dans notre stratégie d’implanter l’école dans une ville monde portuaire sur chaque continent, avec le Vietnam en 2024 et un site sur le continent américain à horizon 2025 », indique Élian Pilvin, directeur général de l’établissement, le 20/01/2023 sur le site dubaïote.

L’école est installée au troisième étage du « Block 14 » au sein du Dubaï Knowledge Park, cluster éducatif rassemblant 14 000 étudiants, géré par le groupe Tecom. Depuis octobre 2022, elle accueille 42 étudiants en première année de PGE en mobilité, rejoints par 17 autres en deuxième année en janvier 2023. Seront ouverts à partir de la rentrée prochaine : un bachelor in international management et deux programmes MSc.

« Notre…

©  DR
EM Normandie - Campus de Dubaï - ©  DR

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants