Index Twitter des ONR : + 3,4 % d’abonnés en un an en moyenne ; Cern, CNRS et Cnes les plus suivis

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°275948 - Publié le

Les organismes de recherche ont gagné en moyenne 3,4% d'abonnés en un an. Le Cern reste l’ONR le plus suivi sur Twitter avec 2 596 939 abonnés. Viennent ensuite le CNRS (213 203 followers) et le Cnes (176 222), d’après les données compilées par News Tank dans son Index Twitter au 01/01/2023.

Entre janvier 2022 et janvier 2023, ces trois ONR sont...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants