Adapter l’évaluation de la recherche sans compromettre l’indépendance de l’ERC (M. Leptin)

News Tank Éducation & Recherche - Bruxelles - Actualité n°272413 - Publié le
©               ERC
Maria Leptin - ©               ERC

Une "task force" est mise en place au sein de l'ERC qui pourrait aboutir à "des changements pragmatiques » pour l'évaluation des projets de recherche, déclare sa présidente Maria Leptin, le 29/11/2022, lors d'une audition par les eurodéputés de la commission Itre (Industrie, recherche et énergie).

Le travail engagé porte sur les procédures de...

©               ERC
Maria Leptin - ©               ERC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants