France 2030 : 88 M€ pour 18 start-up et PME innovantes lauréates de l’AAP Première usine

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°271821 - Publié le
©  Nathalie Dmay
©  Nathalie Dmay

18 projets d'industrialisation d'entreprises innovantes seront soutenus dans le cadre de la première vague de l'appel à projets Première usine de France 2030, annoncent Roland Lescure, ministre délégué en charge de l'industrie, et Jean-Noël Barrot, ministre délégué chargé de la transition numérique et des télécommunications, le 24/11/2022.

Les...

©  Nathalie Dmay
©  Nathalie Dmay

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants