Lancement des trophées EducNum en faveur du respect de la vie privée

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Initiative n°27173 - Publié le

« Pour que le web reste un espace d’échange et d’inspiration, mais aussi de respect de la vie privée », les étudiants de tous les secteurs (commerce, sciences, art, technologie, sciences humaines….) peuvent participer aux trophées EducNum organisé par le collectif pour l’éducation au numérique, en envoyant, du 13/10/2014 au 15/12/2014, « les projets les plus innovants et les plus créatifs »

Le collectif EducNum a été initié par la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés) en mai 2013, et réunit une soixantaine d’acteurs du monde de l’éducation, de la recherche et de l’économie numérique. Objectif : « faire de l’éducation au numérique une action prioritaire pour notre pays ».

  •  Les trophées ont pour ambition de :

    • « sensibiliser les…

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants