PLF 2023 : l’exonération des Eespig de taxe foncière sur les propriétés bâties adoptée au Sénat

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°271690 - Publié le
©  D.R.
Les trois amendements sont adoptés au Sénat. - ©  D.R.

Ouvrir la possibilité aux collectivités territoriales d'exonérer les Eespig (établissements d'enseignement supérieur d'intérêt général) de taxe foncière sur les propriétés bâties (TFPB) : tel est l'objet de trois amendements au PLF 2023 adoptés au Sénat le 23/11/2022, lors de la discussion sur la première partie du texte. 

Ils sont adoptés au...

©  D.R.
Les trois amendements sont adoptés au Sénat. - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants