Dgesip : Philippe Burdet renouvelé comme sous-directeur du financement de l’enseignement supérieur

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°271246 - Publié le
©  Remi Mathis
Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche - ©  Remi Mathis

Philippe Burdet, administrateur de l’État hors classe, est renouvelé dans ses fonctions de sous-directeur du financement de l’enseignement supérieur au sein de la Dgesip à l’administration centrale du MESR, à compter du 09/12/2022 et pour une durée de trois ans, par un arrêté du 18/11 paru au Journal officiel du 20/11.

Intégré au corps des...

©  Remi Mathis
Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche - ©  Remi Mathis

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants