Compétences et métiers d’avenir : 176,5 M€ pour 70 lauréats en vague 2 ; 19 universités et 13 écoles

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°271003 - Publié le
© Université de Bordeaux/GOT
Université de Bordeaux, lauréate de trois projets - © Université de Bordeaux/GOT

70 lauréats de la deuxième vague de l'appel à manifestation d’intérêt « Compétences et métiers d’avenir » de France 2030 sont annoncés par Sylvie Retailleau, ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, le 18/11/2022, lors d'un déplacement à Versailles.

Lancé en décembre 2021, cet AMI doté de 2,5 Md€ issus de France 2030 a pour...

© Université de Bordeaux/GOT
Université de Bordeaux, lauréate de trois projets - © Université de Bordeaux/GOT

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants