Comment l’UTT se prépare à une « intégration politique progressive » dans son alliance EUt+

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°270066 - Publié le
©  Conseil départemental de l'Aube
©  Conseil départemental de l'Aube

"À la fin de l’année 2022 se termine la première phase de financement du projet EUt+, et nous allons nous positionner à nouveau sur la deuxième vague de l’AAP européen, afin d’obtenir un financement pour les quatre prochaines années", annonce Christophe Collet, directeur de l'UTT à News Tank, le 08/11/2022. 

L'établissement français coordonne...

©  Conseil départemental de l'Aube
©  Conseil départemental de l'Aube

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants