« Nous exigeons l’établissement d’un contrat de travail de plein droit » (Collectif vacataires Lyon 2)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°26858 - Publié le
©  Fotolia
©  Fotolia

Le collectif des vacataires précaires de l’Université Lyon 2 lance une pétition, le 17/10/2014, pour soutenir leur cause auprès de la direction des ressources humaines de l’Université Lyon 2. Les vacataires de l'université Lyon 2 exigent notamment l'établissement d'un contrat de travail de plein droit pour tous les vacataires.

"Suivant les...

©  Fotolia
©  Fotolia

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants