France 2030 : la convention du fonds de fonds « Multicap croissance MC4 » pour l’innovation bottom-up

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°264271 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

Une convention entre l'État, Bpifrance et sa société par actions simplifiée Bpifrance Investissement visant à définir les modalités de mise en œuvre du fonds de fonds "Multicap croissance - MC4" de l'action "Aides à l'innovation bottom-up (fonds propres)" du plan France 2030, datée du 14/09/2022, est publiée au Journal officiel le 16/09.

"Le...

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants