Université de Toulouse : les enjeux des statuts soumis aux établissements ; « un modèle original »

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°261703 - Publié le - Mis à jour le 29/08/2022 à 09:16
©  Conférence des présidents d'université
Philippe Raimbault - ©  Conférence des présidents d'université

"Il y a tout dans les statuts pour que la future Université de Toulouse ne soit pas une Comue “molle“. Mais ce sont les équipes qui vont les faire vivre, qui vont décider. C’est l’initialisation d’une vraie université, avec un modèle original", déclare Philippe Raimbault, président de la Comue UFTMP, à News Tank, le 26/08/2022.

Les...

©  Conférence des présidents d'université
Philippe Raimbault - ©  Conférence des présidents d'université

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants