OSU « Stations marines Sorbonne Université » : vacance des fonctions de directeur

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Mouvement n°259720 - Publié le
©  Station biologique de Roscoff
Station biologique de Roscoff - ©  Station biologique de Roscoff

Les fonctions de directeur de l'OSU Stamar (Observatoire des sciences de l'univers stations marines Sorbonne Université) sont vacantes, annonce un avis publié au Journal officiel le 23/07/2022. La personne choisie succédera à Eric Thiebaut.

Le directeur est nommé pour une durée de cinq ans, renouvelable une fois, par arrêté du ministre chargé de...

©  Station biologique de Roscoff
Station biologique de Roscoff - ©  Station biologique de Roscoff

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants