Exclusif« Le dossier n° 1 c’est la trajectoire d’emplois pour 2023-2026 » (Antoine Petit, P-DG du CNRS)

News Tank Éducation & Recherche - Avignon - Interview n°258697 - Publié le
©  Inria
Antoine Petit, P-DG du CNRS - ©  Inria

"J'ai dit à Sylvie Retailleau que pour le CNRS, le dossier n°1 ce sont les perspectives budgétaires, notamment la trajectoire d’emplois pour 2023-2026", déclare Antoine Petit, P-DG du CNRS, dans une interview à News Tank le 13/07/2022.

"Sur 2019-2022, on avait remplacé les départs à la retraite, mais pas les autres départs définitifs, en les...

©  Inria
Antoine Petit, P-DG du CNRS - ©  Inria

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants