Epita : membre fondateur du campus cyber, 500 m2 de locaux permanents à la Défense (P. Dewost)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°258187 - Publié le
©  Laurent Guichardon
Locaux de l’Epita sur le cyber campus - ©  Laurent Guichardon

« L’implantation de l’Epita dans le campus cyber place l’école au cœur de l’écosystème de la cybersécurité et conforte l’ambition du Groupe Ionis à la Défense », déclare Philippe Dewost, directeur général de l’Epita, à News Tank, le 06/07/2022.

Il se félicite que l’Epita soit « la seule école membre fondateur, disposant à ce titre de locaux permanents dans ce campus qui répond au projet, initié par le président de la République, de regrouper dans un seul lieu physique tous les acteurs publics et privés de la cybersécurité et où se retrouvent toutes les grandes entreprises, start-up, agences nationales, laboratoires et établissements d’enseignement supérieur du domaine. »

Les locaux sont situés au deuxième étage d’une tour de 12 étages : « Il s’agit du plateau “pétale Seine”, qui héberge…

©  Laurent Guichardon
Locaux de l’Epita sur le cyber campus - ©  Laurent Guichardon

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants