Antibiorésistance : Aurobac , coentreprise lancée par bioMérieux, Boehringer Ingelheim et Evotec

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°257750 - Publié le

« Créer la prochaine génération d'antibiotiques ainsi que des solutions de diagnostic efficaces pour lutter contre l'antibiorésistance » : tels sont les objectifs de la société Aurobac Therapeutics SAS lancée par Boehringer Ingelheim, Evotec et bioMérieux, annoncent les trois entreprises le 06/07/2022.

La coentreprise franco-allemande, basée ...


L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants