Forum mondial des associations universitaires : les actions prioritaires après sa première réunion

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°253864 - Publié le
©  EUA
Première réunion des représentants du Forum mondial des associations universitaires, le 17/05/2022 - ©  EUA

• "Promouvoir le rôle du secteur de l'enseignement supérieur — et plus particulièrement, sa capacité à faciliter l'échange et la collaboration internationale — dans la réalisation des ODD et d'autres systèmes de développement continentaux et régionaux ;
• mettre l'accent sur le respect des valeurs fondamentales, telles que l'autonomie...

©  EUA
Première réunion des représentants du Forum mondial des associations universitaires, le 17/05/2022 - ©  EUA

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants