Bruno Le Maire, ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°252476 - Publié le
©  D.R.
Bruno Le Maire - ©  D.R.

Bruno Le Maire est nommé ministre de l'économie des finances et de la souveraineté industrielle et numérique au sein du Gouvernement d'Élisabeth Borne, annonce Alexis Kohler, secrétaire général de l'Élysée, le 20/05/2022. Il est le premier ministre du Gouvernement dans l'ordre protocolaire après la Première ministre.

Entré au Gouvernement...

©  D.R.
Bruno Le Maire - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants