Hydrogène : +200 M€ pour l’alliance européenne ; un « grand projet de développement des compétences »

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°252353 - Publié le
©  Pixabay
©  Pixabay

À l'occasion de la présentation du plan "REPowerEU" dressant la feuille de route européenne en faveur de la souveraineté énergétique communautaire, la Commission européenne annonce un investissement supplémentaire de 200 M€ à destination de l'alliance Clean Hydrogen via le programme Horizon Europe, le 18/05/2022. 

"Les fonds contribueront ...

©  Pixabay
©  Pixabay

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants