CNRS : 28 médaillés de cristal pour 2022, dont 14 femmes ; quatre lauréats pour l’INSB et pour l’Insu

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°251722 - Publié le
©  CNRS
©  CNRS

Le CNRS décerne sa médaille de cristal à 28 personnels d’appui à la recherche pour l’année 2022, 14 hommes et 14 femmes, "qui par leur créativité, leur maîtrise technique et leur sens de l’innovation, contribuent à l’avancée des savoirs et à l’excellence de la recherche française", annonce l’organisme le 12/05/2022.

Les instituts les plus...

©  CNRS
©  CNRS

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants