Edtech : le groupe Editis rachète Educlever (Maxicours, Enseigno, Orthodidacte)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°251666 - Publié le
©  Editis Educlever
©  Editis Educlever

Editis fait l’acquisition de la start-up edtech Educlever, annonce l’éditeur le 12/05/05. Le montant de la transaction n’est pas précisé.

Créée en 2000, Educlever est une edtechs positionnée sur les marchés du numérique éducatif et de la formation digitale à destination des apprenants, des enseignants et des formateurs. Elle fait partie des « 500 pépites françaises de l’intelligence artificielle » recensées par France Digitale.

Parmi ses services, Educlever propose :
• la plateforme de soutien scolaire, Maxicours ;
• la plateforme d’accompagnement pour les élèves et les enseignants, Enseigno ;
• la plateforme de formation en français Orthodidacte ;
• la certification Le Robert;
• la plateforme de remise à niveau en maths et en français, e-scope.

À travers cette acquisition, « Editis conforte…

©  Editis Educlever
©  Editis Educlever

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants