Eespig : « Label encore trop inconnu ; la reconnaissance par l’État doit être valorisée » (J-P. Ammeux)

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°250904 - Publié le
©  D.R.
Jean-Philippe Ammeux - ©  D.R.

Le label Eespig "est encore trop inconnu en dehors de notre secteur ; c’est peut-être trop technique. L’État doit communiquer davantage dessus pour le rendre visible et lisible", indique Jean-Philippe Ammeux, directeur général de l'Iéseg et co-fondateur du label, à News Tank le 05/05/2022.

Il a notamment participé, en 2012-2013, à la création du...

©  D.R.
Jean-Philippe Ammeux - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants