Sarthe : 30 k€ annuels pour le soutien à la vie étudiante, un appel à projets lancé en mai 2022

News Tank Éducation & Recherche - Paris - Actualité n°250515 - Publié le
©  France Universités – Université de Bordeaux
©  France Universités – Université de Bordeaux

« À l’occasion du vote du budget primitif 2022, le Conseil départemental de la Sarthe a souhaité mettre en place un dispositif de soutien à la vie étudiante pour un montant global annuel s’élevant à 30  k€ », annonce-t-il le 02/05/2022.

Et de préciser que « ce dispositif de soutien à la vie étudiante sarthoise prendra la forme d’un appel ...

©  France Universités – Université de Bordeaux
©  France Universités – Université de Bordeaux

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants